Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
26 avril 2011

.°•. °•. Pour pâques .•° .•°.

Bonjour à toutes, j'espère que votre week-end de paques s'est bien passé. Pour moi c'était en famille et avec beaucoup d'éclats de rire, ça fait énormement de bien!

Pour l'occasion je me suis essayée à faire de la nougatine. C'est facile et tout le monde a adoré.

Un clic sur la photo pour agrandir.

nougatine

Si cela vous dit, voici la recette:

Dans une poêle faire fondre 200g de sucre en poudre afin d'obtenir un caramel blond (ne pas mettre d'eau). Puis hors du feu ajouter 30g de beurre salé, mélanger. Ensuite mettre 50g d'amandes effilées et 50g de pistaches non salées hachées. Remettre un instant sur le feu pour que le caramel soit liquide. Verser sur une feuille sulfurisée, recouvrir avec une seconde feuille et étaler au rouleau à patisserie. Quand la nougatine est tiède, couper en morceaux, et DEGUSTEZ!

J'attends vos coms.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité