Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
10 mai 2011

.°•. °•. Un petit haut .•° .•°.

 

Bonjour à toutes,

Voiçi un petit haut à col baveur que j'ai adoré faire.

Haut_col_baveur Un clic sur la photo pour agrandir.

Le patron est un Newlook 6464  A, avec des petites modifications.

J'ai fait le bas droit et non en pointe. J'ai aussi changé le dos: l'élastique n'est pas passé dans une coulisse, mais piqué directement au tissu et j'ai fait deux rangs de smocks, car c'était un petit peu trop grand à mon gout.

haut_col_baveur_2

Ce petit haut est tout simplement noué dans le cou. Le tissu vient de chez Buttinette.

J'espère que l'été sera bien chaud que je puisse en profiter pleinement!

Maintenant je vous laisse découvrir:

tissu

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité