Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
16 mai 2011

.°•. °•. Fabrication très rapide ! .•° .•°.

Pour ce petit haut croisé. Et en plus très agréable à porter.

Haut_crois_1

J'ai utilisé un patron " Neue mode stil " Réf: J 23145 et le tissu a été acheté chez Fleur de tissu.

J'ai ajouté un croquet pour la finition des manches et de l'encolure et j'ai fait un rempli à l'emmanchure au lieu du biais qu'il préconise, c'est beaucoup plus simple et le resultat est tout aussi propre.

haut_crois_2

Pour agrandir, un clic sur la photo.

J'ai aussi fait une robe, mais les photos ne sont pas encore faites (pas de photographe sous la main, mais j'ai bon espoir d'en trouver un rapidement)

Maintenant je prépare un patron (bon! ce n'est pas ce que je préfère, être derrière mes machines me plait beaucoup plus)  pour faire une chemisette à mon fiston.

Allez je vous montrerai tout ça très bientôt.

Bonne couture à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou <br /> <br /> J adore votre blog magnifiques creations bravo !!<br /> <br /> J aimerais vous demander comment je pourrais me procurer ce patron du haut croise que vous faite car il est genial ...je peux vous procurer d autres patrons si vous voulez merci d avance nath
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité