Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
27 mai 2011

.°•. °•. Je la kiffe .•° .•°.

 

"Je la kiffe" voilà ce que m'a dit mon fils lorsqu'il a vu la chemisette que je viens de lui faire.

C'est vrai qu'elle lui va plutôt bien (elle lui fait ressortir ses yeux bleus).

C'est un patron McCALL'S réf: M6044, acheté chez "patrons de couture". J'ai utilisé le modèle A avec les modifications suivantes: une bande contraste au bras avec bouton. Tissu contraste aussi à l'interieur du col (pied de col plus exactement) avec petits boutons au col.  

chemisette Antonin

chemisette3

chemisette2

Le tissu vient de chez "Fleur de tissu". Il est gauffré (pas besoin de repassage, genial!)

Maintenant c'est une chemisette pour mon homme qui m'attend (j'ai déjà préparé le patron et coupé le tissu) y'a plus qu'à...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité