Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
10 juin 2011

.°•. °•. Après le fils, le mari! .•° .•°.

Bonjour à toutes,

 

J'ai entendu plusieur fois "quand est-ce que tu fais ma chemisette". Ha! ces hommes... Alors voilà! version N°2. C'est le même patron que pour celle de mon fils un McCALL'S. J'ai bien sur adapté la taille, j'ai aussi posé deux poches au lieu d'une seule. Et j'ai ajouté un pli dans le dos, pas seulement pour avoir plus d'aisance car le tissu est stretch, mais aussi pour l'esthétique.

chemisette_blanche

Chemisette2

chemisette3

Le tissu vient de  chez Mondial Tissus. Comme je vous le disais il est stretch, donc pas toujours facile à travailler (pour la pose des poches par exemple) il se détendait aussi bien dessus que dessous, mais bon! Avec de la patience et du courage on y arrive quand même, la preuve!!!

Voilà! La prochaine fois je vous montre ma robe noire à petits volants.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité