Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
20 juin 2011

.°•. °•. Matelot .•° .•°.

Un petit tee-shirt marin.

J'ai commencé avec un patron burda mais je l'ai complètement modifié. A la base il est ras du cou, moi j'ai carrément échancré, j'ai ensuite ajouté un plastron, ce qui donne l'impression d'un second tee-shirt dessous. Puis j'ai posé 3 petites roses en déco. J'ai aussi pas mal repris les côtés qui étaient beaucoup trop grands à mon gout.

tee_shirt

Un clic sur la photo pour agrandir.

Tee_shirt2

Le tissu est un jersey qui se tient bien.

tee_shirt3

Porté avec ma jupe blanche, ça devrait être sympa! Elle, elle date de l'an dernier, le patron vient du magazine Ma Boutique N°1 Avril 2010 (je pense que ça doit être le seul qui existe).

jupe

jupe2

J'ai aussi la veste dans le même tissu que la jupe qui pourra venir complèter l'ensemble!

ma_veste_ouverte

Plus de détails sur la veste en page 1 de mon blog.

Voilà ce que cela donne:

jupe3

Il me reste un peu de ce tissu blanc (qui est vraiment très agréable à travailler et à porter!) ça me titille d'en faire un gilet de barman, à suivre...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité