Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
9 novembre 2011

... suite ...

Souvenez-vous, je vous avais dit que je vous montrerai les pantacourts qui accompagnent les petites tuniques pour les jumelles de ma copine. Et bien voilà:

Un clic sur la photo.

pantacourt1

Tout blanc avec juste un ruban dans le même tissu que la tunique.

Ils ont un élastique à la taille, c'est plus pratique à enfiler pour des petites.

pantacourt3

Toujours réalisés durant notre atelier couture hebdomadaire évidemment.

pantacourt2

Je pense qu'elles seront toutes mimi la dedans les minettes.

Vivement l'été prochain!

pantacourt4

                          A vos coms Mesdames! et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci! Pour répondre à ta question Sandy, le patron du petit haut est un Sergent Major dans Modes&Travaux de juin 2011 en T.4ans. Pour le pantacourt c'est un patron du livre "Intemporels pour Enfants" d'Astrid Le Provost.Il est modifié: T.2ans pour la largeur et T.4ans pour la longueur. Le ruban en bas est un patron maison.
S
Superbe ! est-ce un patron maison ? en tout cas, j'adore et je verrais bien mes filles dans un tel ensemble l'été prochain...
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité