Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
29 novembre 2011

... Mon côté masculin ...

Encore un pantalon mais celui-ci est complètement différent du précédent.

pantalon1

pantalon2

Sans_titre_2

J'ai transformé le devant: il avait un pli qui lui donnait un côté "bouffant" style pantalon de clown, moi j'ai réalisé deux pinces à la place.

pantalon4

J'ai aussi repris les coutures côté et entrejambe car vraiment trop large (encore ce côté clown).

pantalon3

Le dos comporte trois pinces, c'est la première fois que je vois ça, et j'aime bien!

 

Pour accompagner ce pantalon j'ai réalisé une cravate (plus courte volontairement qu'une cravate d'homme).

pantalon5

Le patron vient encore du magazine Elena Couture n°51 modèle 29 cette fois-ci.

Le tissu: Gabardine rayée Buttinette.

 

Par la suite, pour accompagner tout ceci, je compte faire un chemisier en satin extensible que, évidemment,  je vous montrerai une fois réalisé.

Que pensez-vous de ce petit côté masculin???

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce côté masculin est bien sympa. La cravate termine la tenue. Encore une fois chapeau bas, madame. ... et en parlant de chapeau, ça pourrait compléter ce côté Al Capone.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité