Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
6 janvier 2012

... Première confection de 2012 ...

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une

TRES BONNE ANNEE 2012!


Pour cette nouvelle année c'est un chemisier blanc que je vous montre.

Déjà réalisé en noir (voir dans "mes réalisations en couture"), j'ai décidé de le faire aussi en blanc (les deux couleurs les plus faciles à marier).

Un clic sur la photo!

chemisier2

Il est lui aussi fait en satin extensible, tellement agréable pour bouger.

chemisier3

J'adore cette coupe cintrée!

Poignets à retourner ou pas selon l'humeur du jour!

J'ai rallongé les manches, se sont normalement des manches 3/4.

J'ai aussi rallongé le chemisier de 2 cm.

chemisier4

Le patron est un Newlook N°6407 modèle A.

 Et le tissu comme bien souvent de chez "Buttinette".

Et porté, ça donne ceci:

chemisier1

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité