Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
7 mars 2012

... Après le tissu zèbre, voici le tissu léopard ...

 

Un p'tit coup de coeur pour ce tissu!

top_baveur1

Je l'imaginais très bien avec un col drapé, n'ayant pas de patron sous la main, la seule solution au problème, c'était de le faire moi-même. C'est donc après pas mal d'essais (le col était soit trop tombant, soit pas assez) que je suis arrivée à ce résultat, résultat qui me convient parfaitement.

top_baveur3

C'est encore un tissu jersey "Buttinette", je suis toujours satisfaite de la qualité des tissus chez eux, jamais déçu jusqu'à présent!

top_baveur2

 

 

top_baveur4

Un clic sur la photo!

 

 

 

 

 

 

 

L'encolure dos était un peu large à mon goût, j'ai donc fait ma finition avec un biais élastique que j'ai légèrement étiré afin de froncer un peu le haut du dos.

 

Ce haut là à des manches longues je vais donc pouvoir le porter dès à présent!

Vendredi, c'est notre journée "atelier hebdomadaire couture" avec ma copine, je pense que je l'aurais sur le dos, juste histoire de me la péter un peu, juste pour avoir son avis.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrête de te la péter! Joli rendu pour un patron maison. Y'a pas à dire, t'es douée!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité