Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
21 juin 2012

... Comment s'occuper quand il ne fait pas beau ...

Et oui, avec ce temps il faut bien trouver de l'occupation.

Moi, j'ai trouvé, des chemisettes pour mon homme (on ne sait jamais, l'été va peut-être finir par arriver...)

Donc de la couleur et de la gaieté!

Le premier tissu c'est Monsieur qui l'a choisi, les deux autres c'est moi.

c0

Et portée, ça donne ça :

c01

Vous remarquerez, je me suis appliquée dans l'alignement des carreaux.

Les deux autres chemisettes sont inversées au niveau des couleurs.

c1

Petit clic sur les photos.

c2

Les poches ont une petite différence. La bleue unie, a un pli creux.

c3

c4

Pli d'aisance dans le dos.

c5

Petit revers avec bouton sur les manches.

Les tissus viennent tous de chez Buttinette.

Le patron est un McCALL'S.

Voilà! Maintenant soleil et chaleur c'est quand vous voulez! Je ne voudrai pas que ces chemisettes restent dans l'armoire!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles tes chemisettes. il doit être content ton homme! Il en a de la chance d'avoir une p'tite femme qui couds pour lui. Comme toujours travail très soigné, je suis admirative.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité