Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
10 juillet 2012

... Mon, tout petit, petit bikini ...

Petit cadeau pour deux p'tites puces qui viennent de souffler leurs 4 bougies.

Comme ces deux demoiselles partent très bientôt en vacances à la plage, quoi de mieux qu'un petit maillot de bain.

maillot3

J'ai utilisé le modèle 146 du burda N°127 juillet 2010.

                                                           Petit clic sur la photo

maillot1

Très simple à réaliser, le bikini se ferme avec des rubans sur le côté (pratique quand on a pas les mannequins sous la main pour  essayer) et le haut a des smocks dans le dos (pratique aussi pour la même raison).

maillot2

 

Comme elles sont coquettes ces petites filles, j'ai aussi confectionné un collier pour chacune.

cadeau

J'espère que ces petits présents feront des heureuses.

Bonne soirée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche desesperemment le patron de la robe "douce romance" (pour un mariage dans 15J) dans le burda style de juillet 2010.<br /> <br /> Je vois que vos bikinis proviennent du meme mag.<br /> <br /> Seriez-vous prête à me vendre le patron de cette robe et me l'envoyer svp ??<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
C
J'en suis sûûûûûre !!! Merci. Je garde le secret jusqu'à cet ap'. Bisous
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité