Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
24 septembre 2012

... Raquettes rangées ...

Une commande de mon homme qui souhaitait ranger ses raquettes de ping-pong.

 Voici donc deux pochettes: elles sont toutes les deux réalisées dans du simili-cuir souple.

Le noir est plus difficile à travailler.

J'ai un peu galèré car ma machine coud très bien sur l'envers, mais ne veut rien savoir lorsque je suis sur l'endroit, elle ne glisse pas même avec mon pied Téflon. J'ai donc utilisé du papier de soie, c'est bien, ça avance, mais on ne voit pas très bien où on va...

ping_pong

Dessus, j'ai posé un range balles très pratique.

Voilà !


Autre chose maintenant :

Encore une trousse, mais celle-ci n'est pas pour une élève, c'est un cadeau pour ma copine qui est prof, ben oui les profs aussi ont des trousses!!!

Toute simple, en tissu vichy noir et blanc.

trousse_c_line

Voilà pour le p'tit bricolage, je vous montre prochainement une robe.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci copine, elle me sert tous les jours ta trousse et du coup je pense beaucoup à toi. Encore un peu de temps, pour que je prenne mes marques,et à nous les ateliers couture, café, bavardages, comme dans le temps oùje ne travaillais pas! Bisous
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité