Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
5 octobre 2012

... Une jupette d'automne ...

Je dirai même d'hiver!

Cette jupe noire réalisée il y a un certain temps déjà me plaît beaucoup, j'ai donc récidivé avec des p'tites modifications.

34

Cette fois j'ai utilisé du tissu plus épais et sans élasticité.

Je l'ai entièrement doublé et j'ai ajouté de fausses poches passepoilées.

J'ai donc fait disparaître les pinces devant.

                                                 Un petit clic sur la photo.

jupe_grise

Elle est légèrement plus longue que la précédente.

jupe_grise2

Et cette fois j'ai utilisé une fermeture de 20cm largement suffisante et non une de 40cm préconisé dans Burda.

jupe_grise3

J'ai aussi ajouté des passants (récup) pour une fine ceinture.

Le patron de base reste donc toujours le même à savoir: Burda style N°134 février2011 modèle 107.

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie jupette d'automne. Beau travail madame. J'attends de la voir " en vrai".
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité