Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
15 janvier 2013

... Pour cette nouvelle année ...

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter

UNE TRES BONNE ANNEE 2013

pleine de joie et avec beaucoup de créations.

Pour ma part, je pense pouvoir passer un bon moment derrière mes machines, hé oui! comme j'ai été très sage en 2012, le Père Noël m'a gâté!

Voici de quoi faire pas mal de jolies choses :                      

                                           Un clic sur la photo

kdo

Ce tas là fleche_noire_vers_le_haut_dicone_autocollant_p217529001098575011en7l1_92 est pour moi.

kdo2

Et celui-ci  pour ma fille, qui m'a déjà fait la liste des modèles qu'elle souhaitait que je lui confectionne.

Avec tout ça je vais en avoir des choses à vous montrer!

Je vais même commencer maintenant.

C'est un petit haut pour ma fille.

Elle souhaitait que je copie un modèle qu'elle porte régulièrement et qui est maintenant bien fatigué.

J'ai utilisé le tissu lycra bleu marine.

Super facile à travailler ce lycra car il a une bonne tenue, il vient de "Mondial tissus".

Sans_titre_1

Je vais lui en faire un aussi dans le lycra noir, je redoute un peu car il est un plus mou.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité