Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
11 avril 2013

... Eh pouf !! ...

Un petit post rapide pour vous montrer ma dernière réalisation.

Une poire!

Qui ne se mange pas celle-ci, mais qui reçoit volontier notre séant, enfin, celui de mon fils car c'est à lui qu'est destiné ce pouf.

poire

C'est un patron "fait maison".

Tout est fait avec de la récup : les tissus exterieur et intérieur (eh oui! je l'ai fait déhoussable) sont tous les deux coupés dans une housse de couette.

Le rembourrage : c'est de la plume qui vient d'un édredon que je stockais déjà depuis pas mal de temps.

Je ne vous raconte pas l'état de la pièce après le rembourrage et moi aussi, j'en avais partout! Les plumes encore ça va mais le tout petit duvet très fin et très leger qui va se déposer un peu partout... Hummm! un régal! Quand je dis partout, dans le nez et la bouche aussi évidemment.

2

 

Un petit clic pour agrandir.

C'était plutôt sympa à faire ce petit pouf! Ca ne sera peut-être pas le dernier...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait un hippopotame 3D pour ma petite fille et il me reste du tissu. Est-ce possible d'avoir le patron de votre pouf sympa ?
L
superbe !!!! pourriez vous m'indiquer votre patron svp ? Merci
O
J'adore !!! Est-ce qu'il serait possible de récupérer le patron ?
M
Merci pour ces infos! Quel type de rembourrage est-ce que vous avez utiliser? Où est-ce qu'on peut acheter le rembourrage?
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité