Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
22 avril 2013

... Douce nuit ...

Pour bien dormir il faut être à l'aise, j'espère qu'avec cette petite nuisette ma fille le sera...

nuit1

Réalisée dans un joli tissu élastique fushia, avec dentelle et fente sur le côté, le patron est "fait maison". Je me suis basée sur une nuisette lui appartenant, ensuite, j'ai fait à ma sauce.

 

nuit2 Un petit clic pour agrandir.

J'ai fait pratiquement toutes les coutures à la main (Madame Machine n'avait pas décidé de coudre ce tissu) Uniquement les deux coutures des côtés et celle du dos sont réalisées à la surjeteuse.

nuit3

L'ourlet du bas n'est pas très beau, le tissu est trop fin, et comme ma fille ne voulait pas de dentelle en bas (d'accord avec elle, ça fait trop chargé sinon) pas moyen de faire autrement.

J'ai posé des bretelles réglables, comme en vrai!

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité