Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
23 juillet 2013

... Et 1 et 2 et 3 jupettes ...

Mes jupettes d'été!

Pour la première, mon brouillon, j'ai utilisé du jersey assez fluide. Ce n'était pas une très bonne idée, car celui-ci s'est un peu détendu en le travaillant. Conclusion la jupette était un peu grande à la taille, j'ai alors ajouté un élastique dans le dos pour la mettre aux bonnes mesures. Elle est donc sans fermeture à glissière.

j1

Les volants sont réalisés dans de la crêpe de mousseline achetée sur le marché.

Le patron vient du Burda N°159 mars 2013 modèle 120.

j2

J'ai adoré faire cette jupe et je suis super bien dedans. Quand on aime, on ne compte pas, pour preuve, deux nouvelles jupettes sont nées ensuite.

Cettes fois j'ai utilisé du coton pour les empiècements et de la mousseline pour les volants.

jupette

jupette_2

jupette3

Petit clic pour agrandir.

La finition des volants est un ourlet roulé à la surjeteuse.

ju1

ju2

Ma préférence va pour la rose/marron et vous?

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la rose/marron c'est une belle harmonie de couleurs et l'imprimé est très joli !
K
elle sont chouettes tes jupettes, moi aussi je préfère la rose et marron. on ne se lasse pas de ce modèle qui a rencontré beaucoup de succès
J
Oui oui oui la rose marron est superbe. C'est parfait avec ton tee-shirt marron. Bonne journée.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité