Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
7 août 2013

... Petits cadeaux pour un bébé qui doit voir le jour ce mois ci ...

Je lui avais déjà réalisé un petit ensemble ici

Voici maintenant deux autres petites choses :

Tout d'abord une robe avec un petit col Claudine et des petits boutons blancs .

J'ai utilisé les restes de ma tunique bleue (un grand reste car il y en a encore un peu).

r1

Un clic sur la photo pour agrandir.

Le côté plissé du tissu, donne du volume à cette robe, on a l'impression qu'il y a un jupon dessous.

Le patron vient du burda N°151 juillet 2012 mélange du modèle 145 pour la partie haute et du modèle 146 pour la partie basse.

r2

 

J'aime bien les minimanches, elles sont doublées en tissu blanc.

 2c42186e



e1

Pour la seconde petite chose, j'ai opté pour un ensemble à nouveau.

 

Réalisé sans manche, ça fait encore plus été je trouve!

e2

Toujours dans le même magazine burda, c'est le modèle de la marinière 142 mais dans un coton blanc et un rouge à petits pois blancs (j'aime bien ce côté marin mais à pois!)

e3

Pour le bloomer, c'est le même que celui fait en vichy rose, j'ai juste retiré les bracelets dans le bas des jambes et posé un élastique tout simplement.

e4

Voilà, j'espère que le beau temps va être présent encore un p'tit moment pour que cette petite puce et surtout ses parents puissent profiter pleinement de ces petits cadeaux.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore le petit ensemble rouge et blanc! Très joli travail sur les les 2 tenues.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité