Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
27 août 2013

... Faire plaisir tout simplement! ...

Une petite visite dans la famille, et hop, une bonne raison de confectionner des cadeaux.

C'est donc avec trois valisettes et une trousse (rentrée oblige) que j'ai gâté ma soeur et mes nièces.

1

Je vous laisse découvrir:

2

3

4

5

6

7

Du rose, du rouge, du vert, il y en a pour tous les goûts!

Le tuto de ces valisettes vient de chez "Un p'tit bout de fil".

8

9

10

J'avais déjà réalisé des trousses, c'est donc un patron "fait maison" et réutilisé.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbe, j'aime beaucoup le modèle que j'aimerais bien tenter
J
J'adore la blanche et rouge, c'est sympa comme cadeau.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité