Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
7 octobre 2013

... Le T-Shirt du défi ...

Encore un T-shirt, mais celui-ci est un clin d'oeil à Kocotte.

Son dernier défi : manche raglan.

Voici donc ma réalisation.

d_fi

Couleurs d'automne.

t1

Manches raglan évidement et longues (en prévision des petites fraîcheurs d'automne)

t2

Je ne vous parle plus du patron utilisé, c'est le même que

t3

Une petite poche Kangourou sur le devant (pour mettre les mains bien au chaud)

Vous remarquerez que j'ai utilisé des couleurs qui ressembles à Kocotte... (c'est surtout que je termine mes tissus en ce moment).

En tous les cas j'aime bien ce mélange de marron et d'orange et vous??

 

Je suis prête pour que l'automne pointe le bout de son nez maintenant.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab, beaucoup de goût, travail soigné. Et un défi de plus relevé! Félicitations :)
M
On a utilisé le même patron ! La poche kangourou lui donne un aspect à mi chemin entre le tee-shirt et le sweat, une version à retenir !
S
j'aime ton tee-shirt ... ses manches et ses poches et ses 2 couleurs ! Bravo
J
J'adore, trop beau. Et l'idée de la poche kangourou est génial. Bravo
N
Il est superbe ! J'adore le résultat !
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité