Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
5 novembre 2013

... Le dernier de l'été ...

J'avais encore ce tissu dans ma boîte qui me faisait de l'oeil, c'est donc avec celui-ci que j'ai fait ma dernière réalisation légère, évidemment je ne pourrai la porter que l'été prochain.

tu1

C'est un tissu stretch de chez Mondial Tissus. Le patron est le même que .

tu2

Très facile et rapide à faire, surtout avec la surjeteuse.

Voilà, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai qu'un mot une petite merveille félicitations, chacun son dada mais je sais apprécier les jolies choses biz héllyane
R
je n'ai qu'un mot une petite merveille félicitations, chacun son dada mais je sais apprécier les jolies choses biz héllyane
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité