Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
28 février 2014

... Coup double ...

Mercredi, c'était " petit atelier couture" avec ma copine et voici ce que nous avons réalisé en simultané.

Deux jupettes pour les beaux jours, et elles sont toutes les deux pour ma copine.

j1

Petit clic sur la photo pour agrandir!

j5

 

C'est un modèle Burda que j'avais déjà réalisé pour moi ici.

Les tissus viennent de chez "Eurotissus", polyester/viscose pour les imprimés et jersey pour les unis.

Avant réalisation, ma préférence allait pour le tissu bleu, mais maintenant c'est la jupette verte qui me plaît plus.

En tous les cas, il y en a une qui est contente de ses jupes et qui va être super à laise cet été avec.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je préfère la bleue! Mais les deux sont superbes!
C
J'adooooore ! Merci ma copine! Et oui, vivement les beaux jours!
M
très jolies ces jupettes! vivement les beaux jours!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité