Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
31 mars 2014

... Plusieurs choses ...

Tout d'abord je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine.

Après avoir hésité, j'ai jeté mon dévolu sur la Pfaff "Ambition Essential".

Une MAC électronique, c'est une première pour moi! J'espère avoir fait le bon choix.

Donc les vêtements que je vous montre sont réalisés à la surjeteuse pour les assemblages et avec ma nouvelle MAC pour les finitions (je ne la maîtrise pas encore vraiment, l'ayant reçu mercredi)

En premier un tee-shirt que tout le monde connaît maintenant.

Le modèle 126 du Burda de février 2013, cette fois je le voulais sans les fronces aux manches.

ts1

Ah! c'est aussi la première fois que je pose du flex. ça va ce n'est pas compliqué, j'espère juste que ça va tenir dans le temps...

ts2

Les tissus viennent de chez "Buttinette".

Maintenant je vous montre un pyjashort pour mon ado. J'ai d'abord réalisé un "brouillon", car c'est un patron maison. Il est réalisé dans un reste de lycra.

s1

Un petit clic pour agrandir.

s2

Ensuite j'ai fait le "vrai" pyjashort dans un jersey aux motifs fluos ( pour moi il ressemble plus à du lycra fin qu'à du jersey).

Compliqué à coudre, il glisse sur lui même au niveau des ourlets. Ce tissu vient lui aussi de chez "Buttinette".

2

 

Sans_titre_1

Il l'adore!!

Maintenant, reste à faire le haut qui va bien avec, mais là aussi je dois faire le patron.

voilà pour aujourd'hui!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce t-shirt est très sympa, je l'aime beaucoup :)
K
j'aime bien ton T-shirt et en plus il a des manches raglan. Ce modèle me tente depuis un moment
M
que de couleurs pour ce short!!!!! j'adore ton petit haut!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité