Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
5 août 2014

... Après cette petite pause ...

Me revoici avec trois choses à vous montrer.

Tout d'abord deux robes:

La première réalisée dans un jersey rayé de chez "Buttinette" pour les journées très ensoleillées.

PICT0005   

C'est un top que j'ai rallongé, le patron de la robe existe mais c'est une robe évasée dans le bas et moi je la souhaitais étroite.

 

 

 

 

PICT0009

 

Elle est entièrement montée à la surjeteuse et les ourlets réalisés à la double aiguille.

PICT0007

PICT0008

C'est un patron "Burda" Modèle 115 de juillet 2010 (N°127) que j'ai déjà utilisé plusieurs fois et que j'adore.

Portée ça donne ceci:

PICT0005__3_


Pour la seconde robe c'est encore un patron de tee-shirt que j'ai rallongé.

Et ce modèle aussi je l'ai souvent utilisé.

PICT0002__2_

 

Burda 158 Février 2013 modèle N°126.

PICT0006__2_

Les deux tissus utilisés sont des jerseys.

De chez "Buttinette" aussi.

La également le montage est fait à la surjeteuse et les ourlets à la double aiguille.


Pour terminer le reste de tissu rayé, j'ai fait ce même modèle  mais sans modification.

PICT0003__4_

 Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite vous montrer ce que ma copine et moi avons réalisé durant notre "atelier couture"

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes 2 robes sont très jolies, celle à manches est classe. Je vois que tu es aussi fan des manches raglan. Chez moi, il y a un modèle que je couds souvent et j'ai beau essayer de changer de modèle, je reviens toujours au même
Z
Tes robes sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour le second!!Bravo
C
J'adooore tou! trop beau!
M
superbe trio!
P
Tout est super chouette. j'aime beaucoup le tissu rayé;
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité