Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
15 octobre 2014

... Jupes et jupons! ...

Voici deux petites jupes et jupons réalisés pendant "l'atelier couture" de ma copine et moi:

Petit clic pour agrandir!

j1

J'adore ces jupettes!

En coton toutes les deux, les tissus sont de chez "Buttinette".

Les jupons, également en coton, ainsi que le galon de dentelle, proviennent de "Eurotissus".

j2

Patron Burda enfants hors série N°50H modèle 635, taille utilisée 116.

j3

                Les petits détails: Passepoil aux rabats des poches

                                                                                               Taille dos élastiquée (bien utile l'élastique pour des Demoiselles                 fluettes)

                                  Liens de ceinture à nouer.

Elles vont faire des envieuses...

Voilà pour aujourd'hui mais je reviens très vite avec un petit haut pour les Miss!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité