Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
24 octobre 2014

... Petit haut pour demoiselle ...

Je vous avais dit que je reviendrais avec un petit haut pour les jumelles de ma copine.

Toujours réalisés durant notre "Atelier couture". Voici donc:

h1

h2

 

C'est le modèle 632 du Burda Hors Série 50H, en taille 116.

h3

 

Pour la finition de l'encolure nous avons opté pour un passepoil et non un croquet.

Trop de bavardage durant l'atelier, ça donne un petit haut coupé à la mauvaise longueur (trop long) Et là!! Avec ce genre de tissu (choisi par les petites ) ça ressemblait plus à la blouse de notre Grand Mère qu'à un haut pour petite fille... Erreur vite rattrapée, un coup de ciseaux et voilà deux petits hauts mignons.

h4

Tissus de chez "Eurotissus"

h5

 

Vous en pensez quoi?

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Deux jolis hauts pour deux belles demoiselles!!
C
J'adooore! Et je ne dis pas ça parce que j'en ai fait un et que ce sont mes filles. :D
E
Très jolis tous les deux :) Bisous
M
trop mignon!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité