Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
10 novembre 2014

... Deux pantalons de plus dans ma garde robe ...

Déjà réalisé plusieurs fois, ce modèle je l'adore et je suis super bien dedans, voici pourquoi, je l'ai encore utilisé pour ces 2 nouveaux pantalons. Les derniers, ensuite je change de modèle!

C'est le patron Elena Couture N° 55 modèle 21 en taille 38.

Le premier est en jean extensible de chez "Buttinette".

Un peu épais, mais facile à travailler et à porter grâce à son élasticité.

ptb1

ptb2

 

J'ai modifié la hauteur de la taille, car je trouvais qu'il montait un peu trop haut.


Le second est un tissu jean stretch assez fin et surtout brillant (je ne m'y attendais pas du tout) de chez "Tissu.net". C'est un peu le problème des commandes sur le net, on a parfois des surprises! 

Comme il brille, il est difficile de le prendre en photo correctement.

pt2

pt1

 

En réalité il est bleu pétrole.

A la base ce tissu était destiné à devenir une sur-chemise pour mon homme, mais pas possible avec ce côté satiné.

Il m'en reste un bon morceau encore, peut-être pour les fêtes de fin d'année??

Voilà pour aujourd'hui! Je reviens très très vite car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer. Oui je couds, je couds, mais je n'ai pas toujours un photographe sous la main pour faire les photos et pouvoir poster aussitôt.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très beaux et impeccables!! On dirait des pantalons des grandes boutiques!! <br /> <br /> Bravo pour tes finitions parfaites!
C
Trop classe! J'adore la fantaisie sur la poche arrière du beige. Tout est encore fait avec beaucoup de goût.
D
Le premier pantalon beige est très bien, mais le deuxième, je le trouve super, et chic.<br /> <br /> bravo,
M
le pantalon s'est vraiment mon prochain défi!<br /> <br /> <br /> <br /> superbes les tiens!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité