Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
5 septembre 2015

... Mes MAC fument!! ...

C'est vrai que que je couds beaucoup en ce moment! Voici 3 nouveaux vêtements.

Le premier un T-shirt:

Manche 3/4 (je commence à coudre pour l'automne)

m1

m4

Patron Burda 178 modèle 103.

J'aime beaucoup les épaules, on distingue bien le croisé avec les rayures.

m3

Encolure bénitier, mais juste ce qu' il faut.

m2

Le jersey vient de "Les coupons de St Pierre"  (c'est un coupon de 3m il y aura donc d'autres réalisations à venir avec celui-ci).



 

Second vêtement, une robe:

Vous connaissez déjà le modèle car je l'ai réalisé 2 fois ici et .

o1

Le tissu, un jersey vient de "Eurotissus" offert très gentiment par ma copine.

C'est un modèle dans lequel je me sens vraiment à l'aise!

o2

Burda 158 modèle 112.

J'adore!!



Et maintenant le dernier, un chemisier:

J'ai vraiment hésité à choisir ce modèle, car le tissu est un coton un peu rigide. Il vient de "les coupons de St Pierre" là aussi en coupon de 3m.

Afin de me sentir à l'aise dans mes mouvements, je l'ai entièrement coupé dans le biais (j'avais largement de quoi avec 3m de tissus)

Bon, je ne le trouve pas super, certainement à cause de ce manque de souplesse.

c1

Le patron utilisé est le même que celui utilisé à savoir le Newlook 6704.

C'est un mélange de modèles, le C pour le corps, le D pour le col et le E pour les manches.

c2

c3

 

Je ne suis pas habitué à porter des gros pois, mais avec un pantalon blanc ou une jupe blanche ça devrait être sympa!

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est superbe! J'adore le chemisier, coupe féminine avec tissu à poids que j'aime beaucoup. Et toujours un travail parfait :) Bisous
Z
De très beaux modèles, j'aime tout et je trouve que tes finitions sont vraiment impeccables!!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité