Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
24 mars 2016

... Cadeau naissance ...

Voici un coffret de naissance réalisé pour un petit bonhomme qui devrait pointer le bout de son nez dans les prochains jours.

Celui-ci se compose de bavoirs, de protèges épaule, d'une boîte à trésors et d'un petit Doudou tout doux, le tout accompagné d'une carte basket pour féliciter les jeunes parents.

Place aux photos:

b0

Les bavoirs

 

Celui-ci vient du commerce, j'ai simplement réalisé le petit train au point de croix.

b1

 

Tous les suivants sont en éponge et doublés en coton, ont une finition avec biais et un dessin appliqué.

 

b2

 

b3

b4

b5

b6

 

Le patron est "fait maison" en m'inspirant de celui du commerce et de ce qui se fait sur le net.


 

Maintenant les photos des protèges épaule, patron trouvé ici

b7

 

b8


Et la dernière petite couture, le Doudou :

b9

En fausse fourrure d'un côté et velours de l'autre. le patron vient du net mais j'ai pas mal galèré pour réaliser la tête, elle pourrait être mieux.


Le scrapbooking maintenant, la boîte pour les petits trésors:

s1

 

s2

Si vous souhaitez la réaliser c'est par ici

Et la carte de félicitation "basket"

c1

 

c2

 

Pour faire cette carte (qui est un faire-part de naissance en réalité) c'est par


Je vous laisse un instant pour un petit café accompagné de petits pains aux raisins (ou chocolat) tout juste sorti du four humm!

pict0003

La recette est ici


 Me revoici! 

J'ai beaucoup aimé coudre les bavoirs alors j'en ai réalisé des plus petits encore pour les poupées des jumelles de ma copine ainsi que des couches.

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Patron du bavoir trouvé sur le net mais je ne me souviens plus du site.

 

3 poupées donc 3 bavoirs et 3 chouches!!

 

6

 

7

 

8

 

Le patron est fait maison.

Et voilà pour aujourd'hui!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité