Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
4 février 2017

... Du Jean ...

Après ce long silence sur mon blog, causé par une méchante maladie qui m'a empêché d'être derrière mes machines, me voici de retour maintenant que je commence à refaire doucement surface.

Je vous montre deux jupettes en jean, réalisées avec le même modèle.

Pochette 6769 de Burda. 

La première est faite dans un jean stretch bleu foncé de chez "les coupons de St Pierre".

blog2

blog1

blog3

 

La seconde est faite dans un jean strech rouge de chez "Buttinette".

Le point fantaisie est différent.

blog4

 

La vraie couleur est celle de la première photo.

blog5

blog7

Elles sont super confortables. Je les porte très souvent.

Du coup, j'en ai réalisé une troisième dans un jean bleu denim, que je vous montrerai prochainement.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir sur la blogosphère. Tes jupes sont très jolies, très bien finies comme toujours. Je suis toujours en admiration devant ton travail soigné. À bas la maladie et vive la couture !!!! 😉
Z
waow très jolies!!
E
Superbes ces jupettes !
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité