Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
22 mars 2017

... Encore du jean ...

Deux nouvelles jupes en jean.

Tissu de chez "Buttinette".

La première jupette est réalisée avec le même modèle que les jupes du post précédent.

La seconde quant à elle, elle est faite avec ce modèle déjà utilisé plusieurs fois.

Place aux photos.

a1

 

Jean denim

b1

 

c

 

Fils gris utilisé pour les points visibles.

d

La couture latérale se termine sur le devant.

e

Elle n'est pas grise mais bien bleue (problème de lumière)



Seconde jupe: (vraie couleur du tissu)

1

 

J'ai ajouté un passepoil rouge à l'ouverture des poches.

2

3

4

 

Intérieur de l'empiècement doublé en coton rouge.

6

5

Les surpiqûres sont réalisées avec un fils rouge. (Là encore la jupe n'est pas grise mais bleue denim).

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité