Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
4 mars 2018

... Des gilets pour l'hiver ...

Bonjour à toutes, aujourd'hui mon message va être un peu long car ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer mes réalisations.

Tout d'abord deux gilets pour me réchauffer durant cet hiver glacial:

* Le premier est fait dans un tissu jersey tricot gris chiné venant de chez "Eurotissus"

* Le second dans un tissu jersey romanite bleu marine de chez "Buttinette"

Le patron utilisé est celui du magazine "Diana Couture N°84" modèle 28P en taille 40/42.

Comme il taille grand je n'ai pas ajouté de valeur de couture et il tombe très bien.

Place aux photos :

16

17

18

19

20

21

Maintenant c'est un chemisier que j'ai réalisé dans un tissu provenant de chez "Eurotissus" mais dont je ne connais pas la composition exacte.

Le patron vient du magazine "Couture Actuelle N°4" modèle 11 en taille 40.

Place aux photos:

13

14

15

Je trouve les poches un peu hautes, je modifierai ce détail pour les prochaines fois.

J'ai retiré les rabats de poches prévus dans le modèle que je trouvais trop imposants.

J'ai rallongé les manches.

Pour continuer je vous montre une jupe et son gilet de barman:

C'est un tissu qui m'a été donné donc je ne connais pas la composition.

Le patron utilisé est un "Burda Style N° 134" modèle 107 en taille 40.

Je ne l'ai pas doublé mais je me demande si je ne vais pas le faire quand même... Car portée avec le gilet qui lui est doublé, j'ai l'impression de voir une légère différence de couleur.

Le patron pour le gilet, que j'ai déjà utilisé plusieurs fois, est une pochette "Simplicity N° 7291 H5" en taille 40.

Place aux photos:

28

29

30

31

32

Voilà pour aujourd'hui mais il me reste encore deux trois petites choses à vous montrer donc je vais repasser par ici très vite.

Bonne journée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité