Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
28 mai 2018

... Pour un nouveau né! ...

Qui dit nouveau né dans la famille, dit cadeau de naissance (fait maison évidemment!)

Les bavoirs et protèges épaules sont indispensables dans l'armoire de bébé, j'ai donc repris un patron déjà utilisé ici 

8

9

 


 

Ensuite il y a les vêtements :

en premier un tee-shirt en jersey et son petit jean.

5

Le patron vient du Burda enfants HS 62H modèle 623 T 62/3M

Les finitions biais lui donne un petit côté classe je trouve et j'aime beaucoup les deux tons.


 

6

Fausse braguette, finitions biais en bas des ourlets et déco lézard en flex pour le jean.

Simple et rapide à faire, les jeunes parents ont bien aimé.

Le patron est le modèle 604 du Burda enfants HS 62H en T 62/ 3M

7

 


 

La suite du cadeau se compose d'un ensemble tee-shirt et gilet.

4

Les détails:

1

Le patron du tee-shirt est le même que celui utilisé précédemment mais avec des manches longues.


 

3

 

Le papa de bébé est tombé amoureux de ce gilet surtout avec les initiales du petit bout.

Le patron vient du Burda Style kids HS 68H modèle 605 en T 74/9M


 

Pour compléter le cadeau, j'ai réalisé un matelas à langer de voyage.

11

12

10

 

J'ai réalisé le patron en m'inspirant du net.


 

Et pour terminer, une boite à trésors:

2

Le papa et le papy sont de grands fans d'automobile donc.... petites voitures en déco!!!!

Et voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité