Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
13 septembre 2011

Le retour

Bonjour à toutes, me voilà de nouveau derrière mes machines après une longue pose. "Il était temps" je vous l'accorde!

J'ai quand même réalisé deux trois p'tites choses pendant ces vacances, que je suis heureuse de vous présenter ce matin.

Tout d'abord, restons dans les volants avec un petit haut et une jupette pour ma fille.

haut_gris_Am_lie

haut_gris_Am_lie2

Pour cette jupe, rien de plus simple: un rectangle, un élastique, et le tour est joué!

jupe_grise

Et voilà ce que cela donne lorsque les deux sont associés:

fausse_robe

Une fausse robe!

Ensuite j'ai fait une robe encore dans du tissu à volants, mais rouge et pour moi celle-ci.

robe_rouge

Portée avec une touche de noir, chaussures et collier par exemple, c'est pas mal.

Pour ces trois réalisations, les patrons sont "fait maison".

Après les volants (le stock est épuisé) je reviens avec mon tissu marin rouge/blanc, souvenez-vous, j'avais réalisé un tee shirt dedans et bien maintenant c'est un cardigan.

cardigan

cardigan2

Le patron de ce cardigan vient du Burda style N° 124, modèle 117B.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous promets de revenir bientôt.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé dis donc. Le cardigan est très bien réalisé. Mais ma préférence va pour la robe rouge.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité