Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
4 mars 2012

... Pour agrandir ma garde-robes d'été ...

 

Deux nouveaux tops pour agrandir ma garde-robes d'été. J'espère que nous aurons un été chaud car voici des tops à petites bretelles.

Le premier en tissu jersey "zébrure" de chez "Buttinette".

Toujours un petit clic sur la photo pour agrandir.

top1

top2

top3

Le patron est "fait maison".


Le second top est réalisé dans un coton acheté chez "Fleur de tissu".

Il me plaisait bien sur le site mais une fois à la maison, il me faisait penser aux blouses que portent certaine mamies, j'ai donc longtemps hésité pour réaliser quelque chose avec, j'ai même songé à en faire un tablier... C'est pour dire...

Mais bon! je ne vais pas le laisser dans le placard, alors voilà:

J'ai utilisé un patron Newlook N°6563 Modèle B. Je n'ai pas fait de lien à la taille et pas de dentelle en bas du top.

top_basque1

Petits boutons avec brides. (3 heures pour le mettre et l'enlever, à ne pas mettre quand il faut aller chez le médecin!)

top_basque2

Il se termine par une basque dans le bas.

top_basque3

 

top_basque4

Petite dentelle en haut.

Finalement je ne regrette rien, ni le tissu, ni le choix du top.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le 2ème, ça aurait fait un joli tablier... mais c'est quand même mieux comme ça.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité