Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
22 juin 2016

... Pour l' été ...

Voici deux hauts réalisés il y a plusieurs semaines déjà.

Le premier en jersey noir/rayures blanches avec manches et encolure V noires . Tissus de chez "Coupons de St Pierre" .

h1 (2)

h2 (2)

 

Le patron utilisé: Burda 175 modèle 114.

h3

 

Le plus difficile dans ce modèle c'est évidemment la pointe du col V surtout que mes lignes blanches devaient absolument rester alignées.

Je suis contente du résultat!



 

Le second haut: Sans manche celui-ci, j'ai utilisé le même tissu que (et vous le verrez encore ce tissu car c'est un des "Coupons de St Pierre" en 3m donc il y a de quoi faire!

c1

 

c2

 

L'originalité de ce haut c'est bien sur l'emmanchure carrée et les plis des épaules.

c3

 

J'ai fait la finition du bas avec un ourlet roulé car je le trouve un peu juste en longueur, il supporterait bien 2 à 3 cm de plus...

Le patron utilisé: Burda 184 modèle 103.

Voilà pour aujourd'hui, mais je reviens très rapidement avec 2 autres hauts.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces 2 hauts ! J'aime beaucoup le 1er ! Biz.
M
tres joli modele j adore la forme du rayé!! mais comme toujours quand je vois un modele qui me plait sur un blog je cherche si j ai et forcement non PAS CE NUMERO
E
Très sympas ces modèles ! et l'été arrive alors je suis sûre qu'il vont servir très vite...
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité