Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
31 mai 2015

... Trois nouvelles choses ...

Me voici avec 3 vêtements à vous montrer.

Tout d'abord un gilet. Modèle déjà réalisé et très souvent porté, j'en souhaitais un rouge, voilà qui est chose faite.

Tissu jersey à sweat-shirt de chez "Buttinette", il est bien chaud car molletonné à l'intérieur.

Patron Burda N°124 modèle 117.

g1

En réalité il est rouge/orange.

Assemblé à la surjeteuse.

Les ourlets et la bande de boutonnage sont fait à la double aiguille.

Bouton pression.

g2

 



Second vêtement: le tee-shirt "Matinale" du Burda N°134.

Pour le tissu j'ai opté pour du jersey et non du batiste comme indiqué dans le magazine.

Le rayé provient des "coupons de St pierre" et l'uni noir est un reste de tissu.

m2

m3

Il a un pli sur l'épaule.

Des parements d'emmenchure.

Et il est élastiqué dans le bas.

J'aime beaucoup ce modèle!

m4

Difficile de voir le pli dans du noir.

m1

 



 

Troisième vêtement: un tee-shirt pour mon homme.

Pour le patron, je n'ai pas cherché bien loin, j'ai tout simplement copié un des siens.

Monsieur a choisi le tissu (jersey bleu des "coupons de st Pierre").

t1

t2

 L'assemblage est fait à la surjeteuse et les finitions à la double aiguille.

J'ai réalisé une petite déco en flex.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous montre prochainement une robe.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes gilets sont superbes! J'adore!
M
j'adore le gilet!
C
Et bien, tu as encore bien travaillé. Félicitations. J'aime beaucoup la marinière.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité