Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
28 avril 2015

... Le chemisier ...

Me revoici avec un petit chemisier léger qui n'attend plus que la chaleur de l'été pour être porté!

Le tissu vient de chez "Eurotissu" et m'a été offert par ma copine.

 

ch1

La bande de boutonnage, le col et le bas des manches sont réalisés avec le reste du tissu de ma robe .

ch2

 

Le patron est une pochette "Newlook" 6704.

ch3

 

Je pensais le porter avec un pantalon blanc mais je le préfère sur un jean finalement! Et vous?

ch4

 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime et le modèle et le tissu. Je préfère avec le jean. C'est superbe!
E
Je le trouve ravissant ce chemisier, le tissus est très beau! Bisous
K
très beau , ton chemisier.<br /> <br /> il fait plus " jeune" et plus moderne avec un jean; et plus chic avec le pantalon blanc
M
très joli!
M
Ton chemisier est réussi ! bel imprimé ! Je trouve qu'il va aussi bien avec le pantalon blanc que le jean ! avec le blanc je le trouve la tenue plus chic, et plus été !
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité