Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
22 mars 2015

... Une robe ...

Voici une robe simple et assez rapide à réaliser.

Tissu déjà utilisé pour mon pantalon , c'est un jean extensible.

r1

Sur le modèle 116 du Burda d'octobre 2009, c'est le dos qui est original, car il présente un profond décolleté, moi je l'ai réduit.

r2

Classique mais sympa quand même, avec un peu de bronzage, elle sera parfaite pour les beaux jours.

r3



Maintenant une seconde robe, aussi pour l'été.

Un peu de bleu marine, c'est une couleur que je n'avais pas dans mon armoire, voici donc qui est fait!

C'est un patron bidouillé à partir de trois patrons Burda.

1

 

2

Elle est en popeline de coton.

3

J'aime beaucoup le rendu de cette robe, je la referai peut-être...

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolies robes que tu portes bien. Félicitations!
E
Oh elles sont superbes, j'adore le style de la deuxième, le bidouillage de patrons est vraiment réussi! Bisous
Z
Deux très jolies robes qui te vont bien.
M
joli duo!
M
les modèles de ces 2 robes me plaisent énormément, tu les portes très bien. Pour celle qui est de couleur bleu marine, je la porterai avec un soutien gorge tour de cou, pour faire ressortir l'emmanchure américaine, mais c'est une question de goût ou de confort ! Bravo !
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité