Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
25 février 2013

... Enfin de la couture ...

Cela fait des semaines que je n'ai pas fait de couture suite à de petits problèmes de santé (avec un genou droit dans une attelle, donc la jambe raide, c'est difficile d'appuyer sur la pédale) il me restait bien la couture à la main, (possible avec tout le temps que j'ai passé dans le canapé) mais c'est moins passionnant.

Maintenant que ça va mieux, je me remets donc derrière mes machines (à petites doses bien sûr!)

Voici le résultat de quelques heures de travail:

Une petite robe en jersey. Tissu de chez Mondial tissus.

Petit clic sur la photo

robe1

Le modèle vient du Burda N°106 Octobre 2008 (ça date!)
robe 115.

robe3

Manches kimono, col en V et petit drapé sous la poitrine.

robe2

Mes modifs:

J'ai rallongé les manches qui étaient de 3/4.

J'ai changé la petite patte du milieu par un noeud.

Je n'ai, pour une fois, pas respecté le droit fil, car je souhaitais les motifs ainsi.

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> <br /> je viens de passer un très bon moment à parcourir ton blog, j'aime beaucoup tes réalisations, alors j'ai eu envie de le mettre en lien sur le mien, dis-moi si ça ne te dérange pas :o)<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> Olivia <br /> <br /> http://labobine.over-blog.com/
K
elles est superbe, j'aime beaucoup ce contraste avec les gros pois et les plus petits<br /> <br /> j'organise un défi robe en jersey pour le mois d'Avril, est-ce que ça te dit ?
C
Très joli travail, comme toujours. Biz
M
vue sur Burda addicts, je trouve qu elle te va très bien. <br /> <br /> le tissu est superbe. Je me suis fait la même, il y a quelque temps et je la porte régulièrement.
R
Apologies for posting in English but my school French from 30 years ago is all forgotten. This is the perfect project for your amazing fabric. Fabulous!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité