Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
9 mars 2013

... la même ...

Voici une jupe que j'avais déjà réalisé et que j'adore porter, j'ai donc récidivé.

Cette fois j'ai utilisé un tissu gabardine qui vient des "Tissus d'Inès" boutique de Pont sainte Marie dans le 10.

Petit clic sur la photo.

1

Elle est taille haute.

2

Le patron: Burda N° 134 février 2011 modèle 107.

Elle est très simple et super facile à faire.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite jupette qui sent bon le printemps... Il faudrait qu'il arrive maintenant!<br /> <br /> Très jolie.
E
Elle te va à merveille cette jupe!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité