Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
29 avril 2013

... Défi robe en jersey ...

Première fois que je participe à un défi.

C'est celui lancé par Kocotte & Cyclotte, le thème vous l'avez deviné c'est : "une robe en jersey".

Voici donc ma réalisation :

pour_blog1

Le tissu léopard est donc forcément du jersey, et le noir, du lycra.

pour_blog2

Le patron que j'ai utilisé pour cette robe est un "Modes & Travaux", j'ai modifié le col qui était officier par une capuche.

Elle était bien sympa à faire cette petite robe (le plus compliqué à faire a été l'empiècement côté avec la poche car le lycra est un tissu mou et qui glisse pas mal sous le pied presseur, mais avec de la patience on y arrive!) , merci à Kocotte d'avoir lancé ce défi.

Je vais vite aller voir la mosaïque sur son blog car j'ai hâte de découvrir vos robes à toutes.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien que je ne le porte pas, moi je suis fan de ce style<br /> <br /> Bravo et pour une première c'est prometteur
M
Tissu original pour une robe qui ne l'est pas moins, bravo car le lycra en effet n'est pas facile à coudre !
Z
C'est superbe!! Bravo, le tissu est magnifique!
K
Pour une première c'est réussi, bravo. Merci de m'avoir suivie dans ce défi qui a été relevé avec bro
T
Pour un premier défi, je dis bravo ! ta robe est une belle réussite et elle colle tout à fait au style Kocotte
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité