Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
23 juin 2013

... Ma robe camouflage (ou presque) ...

Seul l'imprimé est camouflage, la couleur c'est autre chose!

J'aime beaucoup le rendu de cette robe (mon homme aussi, alors qu'il faisait la grimace quand il a vu le tissu la première fois).

C'est le modèle 112 du burda février 2013 que j'ai utilisé pour cette robe. C'est un modèle que je referai, car vraiment je trouve le tombé parfait et elle est très agréable à porter.

r_et_album

r2

r1

Le tissu est un jersey viscose du marché, ça n'a pas été toujours facile pour coudre les plis (le tissu glisse pas mal).

Pour les coutures d'assemblages, j'ai utilisé la surjeteuse.

r3

Clic sur la photo.

Maintenant j'attends le soleil et la chaleur pour pouvoir la porter. le_soleil_de_sourire_thumb14365971

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me balader sur ton blog et Bravo pour tes réalisations !!! C'est toujours sympa de pouvoir voir des réalisations de patrons qui nous tapent dans l’œil dans les magazines. Et du coup les tiennes motivent bien !!!! (Allez hop un ptit marque ta page pour venir te voir régulièrement ,p)
C
J'aime beaucoup la forme de cette robe, tu l'as parfaitement exécutée... comme à chaque fois! Je suis d'accord avec Joyeux Méli-Mélo, elle te va comme un gant.
K
ça en jette cet imprimé camouflage très original. J'aime beaucoup ta robe,
J
Très jolie cette robe, elle te va comme un gant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais réalisé la jupe, je l'adore aussi.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité