Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
14 juin 2013

... Une robe.. mais de chambre celle-ci ...

Je souhaitais pour les matins, à la sortie du lit, un déshabillé ou robe de chambre mais quelque chose qui ne ressemble pas à ce que l'on voit habituellement. C'est donc une robe que j'ai réalisé.

J'ai utilisé le burda N° 131 novembre 2010 modèle 111.

Et le tissu acheté sur le marché, un jersey très élastique et lourd, un peu trop même, car la ceinture à tendance à descendre et ne pas rester sur les hanches.

r3

Un petit clic sur la photo.

r4

Et pour accompagner cette robe de chambre et terminer le reste de tissu, un caraco :

r

 

 

r2                                                       Le patron est "fait maison" copié sur une nuisette du commerce.

Voici l'ensemble:

r5

Bon! il y a aussi un slip pour aller avec tout ça mais je n'ai pas de photo à vous montrer.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
This is so lovely! And what a smart idea making the camisole for underneath. What a beautiful ensemble.
E
Superbe! Ca donnerait envie de rester en pyjama toute la journée!<br /> <br /> Je découvre ton blog et y voit de très jolies choses!!
J
Whaou le caraco, sublime. Bon week-end
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité