Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
4 juin 2013

... Encore un! ...

Il me restait un peu de tissu léopard dont je ne savais quoi faire.

Associé à un tissu jersey uni noir, j'ai repris le modèle du tee-shirt de mon précédent message.

t

Je le préfère au premier.

t2

t3

Je pense qu'il ne va pas rester souvent dans l'armoire celui-ci!

Maintenant j'attaque une petite réalisation en jaune, et oui, Kocotte a lancé un nouveau défi. J'ai hésité car le jaune je n'en porte jamais. Mon homme me dit toujours que les tissus que je prends sont foncés et manquent de gaieté, alors cette fois, je vais le surprendre je pense.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le défi c'est ici

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog, comme toi je couds pas mal de burda, tes coutures sont superbes. Bravo
K
ce modèle est aussi prévu chez moi, mon stock de jersey ne désemplit pas mais avant cela il y aura le défilé en jaune. Merci pour ta participation et concernant ton T-shirt, il est très joli
C
Moi je préfère le premier :) , mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. En tout cas la coupe est sympa. Encore du bon travail!
G
Le choix de ces deux tissus est très judicieux, le tee shirt est très joli.<br /> <br /> Amitiés
G
Le choix de ces deux tissus est très judicieux, le tee shirt est très joli.<br /> <br /> Amitiés
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité