Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
29 novembre 2013

... Très utile ...

Et pourtant il faisait défaut dans ma cuisine, voilà qui est rectifié!!

Maintenant je peux cuisiner les yeux fermés! Je ne me tacherai pas.

Un clic sur la photo pour agrandir!

tablier1

tablier2

Au dessous de la ceinture, j'ai ajouté une pince à torchon, bien pratique pour accrocher un essuie main! Ainsi pas obligé de laver tout le tablier lorsque l'essuie main est sale, il suffit de le décrocher et de le remplacer.

Pour la déco de cette pince, je pense que je vais faire un petit quelque chose en pâte fimo, là j'ai juste posé un autocollant mousse pour la photo, mais ça ne passe pas en machine.

 

tablier3

tablier4

Voilà! Avec Noël qui approche à grands pas, il va être mon copain!

b4869d87

Parlant Noël, voici un petit soulier de lutin réalisé en feutrine, je vais le mettre sur la table lors du réveillon pour présenter des papillotes.

chausson1

chausson2

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce soulier, vous trouverez le tuto  ICI.

m

Autre chose maintenant:

Avec du ruban, un peu de pâte à sel, des bâtons de cannelle, des fleurs artificielles, voici une déco murale à offrir.

ruban1

ruban2

J'en avais déjà réalisé pour un marché de Noël, ils étaient partis comme des petits pains...

stickers_comete_le_renne_du_pere_noel

Dernière petite chose à vous montrer (qui n'a rien à voir avec de la couture) des marques places. Ce sont des petits "Rudolph" vous savez le renne du Père Noël, celui au nez rouge, pas le Père Noël mais le renne!!.

renne1

J'ai demandé à mon homme de me découper ces jolies têtes dans du bois et ensuite j'ai réalisé la déco et pyrogravé le prénom de chaque invité.

renne2

Et voilà! Noël se prépare doucement!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité