Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
19 novembre 2011

... Pantalon ...

Indispensable dans une garde robe, le pantalon noir.

pantalon1

pantalon2

Celui-ci a une forme cigarette avec empiecement hanches et poches devant situées juste sous l'empiecement.

pantalon01

pantalon02

pantalon3

Poches devant.

pantalon04

pantalon4

Poches dos.

pantalon03

En déco j'ai ajouté des clous en haut des poches dos et aux coins des ouvertures poches avant.J'ai utilisé du tissu coton stretch de chez "Buttinette" et le patron vient du magazine "Elena couture" N°51 modèle 3.

Aucune modification n'a été apportée. La seule chose négative du patron, c'est qu'il dise que le pantalon arrive sous la taille alors que pas du tout, il est même taille très haute. (Ou alors je suis très mal faite!)

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive chez toi depuis chez moi ! Merci pour ton com et je te félicite pour ce pantalon. Tu l'as vraiment réussi. Moi ça me fait encore un peu peur ce genre de couture !!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité