Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
18 janvier 2013

... Et de deux ...

Un petit poste rapide pour vous montrer le second haut pour ma fille.

Le même que celui en lycra bleu marine mais cette fois-ci en noir un peu brillant.

Je vous avais dit précédemment que je redoutais  ce tissu qui est plus mou que le bleu, et bien pas de problème, il est aussi facile que l'autre à travailler.

Voici donc le résultat :

w

m

Doublé en haut par un empiecement devant.

l

Les ourlets sont réalisés à la double aiguille.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait les voir portés! Mais ça a l'air très bien... comme d'hab. <br /> <br /> Beau travail!
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité