Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds toujours...
8 juillet 2013

... Rendu de copie ...

Voici venu le moment de vous dévoiler ma réalisation pour le défi de Kocotte, vous savez, le défi jaune.

J'ai fait un petit haut à emmanchures américaines.

C'est plus un modèle pour aller applaudir le vainqueur du Tour de France que pour pédaler..

t

t2

Pour le patron c'est tout simplement un mélange de deux modèles Burda pochette N°2944

burda_addicts2

Le tissu, crêpe de mousseline acheté sur le marché.

J'ai été très surprise, je m'attendais à galèrer pour l'assemblage, et bien pas du tout, il s'est travaillé facilement.

t3

Un petit clic!

t4

Je ne porte jamais de jaune, je suis assez blanche de peau, je trouve ça un peu fade sur moi.

Mais maintenant je me dis pourquoi pas de temps en temps.

Allez je vous laisse, je vais jeter un oeil sur le blog de Kocotte pour voir les autres réalisations.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissant comme tout cette petite mousseline
A
Très joli ce haut j'adore la forme !
E
Il est super sympa ce haut! J'aime beaucoup la forme<br /> <br /> j'ai vu que tu étais de Seine et marne, de quel coin? J'y suis aussi :)
K
c'est vrai qu'il est beau ce top, très classe. J'aime beaucoup le modèle. Merci pour ta participation à ce défi ensoleillé et estival
J
Whaou, il est beau ce top. Le jaune te va bien aussi je trouve. Bonne journée.
Je couds toujours...
Publicité
Je couds toujours...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité